La jeune fille
Hey, jeune fille
Tu respires la vitalité, l’innocence et l’espièglerie, et le monde t’appartient. En ce moment, tu découvres qui tu es et tu es à la recherche de ton but alors que le monde s’ouvre autour de toi.
Tu vois l’émerveillement en toute chose et tu es curieuse d’apprendre et d’en découvrir davantage sur toi-même et sur ce qui t’entoure.
Tes rêves sont vastes et te permettent d’avancer dans la journée – même si cela signifie que tu dois être ramenée à la réalité quelques fois lorsque ton esprit s’égare !
Dans la vie...
En raison de ton impatience à te trouver, tu as souvent l’habitude d’attendre que quelqu’un vienne à ton secours pour que tu puisses enfin vivre la vie dont tu as toujours rêvé.
Tu te poses peut-être ces questions : « Pourquoi ma vie est-elle ainsi ? » plutôt que de penser : « Je peux être le changement », « Je peux me construire une vie ». Cela te conduit à procrastiner et à rêver beaucoup plutôt qu’à faire et à passer à l’action.
Dans ta carrière,
Dans ta carrière, tu es un rêveuse enjouée. Tu aimes lancer des idées créatives lors des réunions.
Tu es réceptives aux nouveaux projets que l’on te soumet, mais tu es sensible à toute remarque. Tu es la personne vers laquelle tes collègues se tournent lorsqu’ils ont besoin d’un coup de main pour accomplir leurs propres tâches. En raison de ta nature agréable, tu acceptes souvent des tâches que tu n’as pas les moyens d’accomplir, car tu n’as pas le temps de t’en occuper.
Tu as peur de dire « non » et de décevoir les autres.
Dans tes relations...
Tu es douce et tendre et tu diriges avec le cœur lorsque tu communiques avec tes amis et tes partenaires.
De même, tu aimes passer du temps à faire des choses créatives avec tes proches, comme aller à des soirées d’art ou essayer un nouveau cours de sport avec une amie. En raison de ton âme angélique et pure, ton innocence se marie avec la naïveté, et peut souvent t’amener à faire confiance aux mauvaises personnes. Tu t’es peut-être retrouvée trop rapidement dans des relations codépendantes, car tu crois vraiment aux contes de fées, et tu peux tomber dans une mentalité de victime lorsque les choses ne se passent pas comme tu l’as imaginé.
Trouver l'équilibre...
Pour trouver un juste milieu avec l’archétype de la jeune fille, tu peux apprendre à fixer des limites claires avec les personnes qui font partie de ta vie.
Commence par t’entraîner à dire « non », et remarque la sensation de puissance que tu ressens en reprenant ta souveraineté à ce moment précis. Appuies-toi sur l’archétype de la la chasseuse car elle t’encourage à créer une structure et une discipline, et t’aide à te fixer des objectifs réalisables pour atteindre tes rêves. N’oublie pas de continuer à jouer d’une manière dont tu ne le ferais pas habituellement, car cela permet à ta nature fantaisiste de rester en vie et de s’épanouir. Autres archétypes avec lesquels tu peux travailler pour équilibrer ta jeune fille sont la Reine et la Mère.
Le symbole qui se rapporte à l’archétype de la jeune fille est la fleur.
La couleur qui se rapporte à l’archétype de la jeune fille est le rose.
Les mots associés à l’archétype de la jeune fille sont : réceptive, enjouée, innocente
La mère
Chère Mère, tu es la madone qui couve, met au monde et puis nourrit. Tu subviens aux besoins existentiels de tous, tu nourris le corps, l’esprit et l’âme.
Tu sais créer les conditions nécessaires pour que ceux que tu aimes, tes projets et tout ce que tu mets au monde grandisse et s’épanouisse. Tu es dévouée et donne sans attendre en retour.
Tu ouvres a voie de l’amour et du réconfort.
Cette bonté te pousse parfois à être trop généreuse et à te sacrifier pour les autres.
Tu dois apprendre à lâcher prise et à laisser les autres faire leur bout de chemin sans toi.
Dans la vie...
Tu donnes souvent tellement aux autres que tu oublies de prendre soin de toi.
Cette négligence de soi te conduit à ressentir du ressentiment envers ceux que tu as nourris, bien que cela provienne de tes propres actions. L’amour de soi est un élément clé qui manque dans ta vie comme si tu versais constamment de l’eau dans une tasse vide.
Dans ta carrière,
Tu dégages naturellement l’énergie de la Mère Poule, que ce soit à travers tes messages, au sein de ton équipe ou dans ton environnement de travail.
Tes collègues et ton public te considèrent comme un phare de soutien et de connaissances, et se tournent souvent vers toi lorsqu’ils ont besoin d’aide. Cependant, cela peut t’amener à absorber leur stress et leurs problèmes, te retrouvant parfois accablée de plaintes et de malheurs qui n’ont jamais été les tiens.
Dans tes relations...
Tes amis et tes proches te font implicitement confiance et comptent sur toi dans les moments difficiles.
Tu sais soutenir les rêves de ton partenaire et lui rappeler son potentiel. Tu te poses la question suivante : « Comment puis-je soutenir cette personne ? », en t’efforçant de lui apporter ce dont elle a vraiment besoin.
Trouver l'équilibre...
Si tu te sens dépassée par le fait d’avoir constamment ton « quota de dons », il est essentiel de te reconnecter à ton enfant intérieur et de le nourrir.
Découvre le but de ton âme au-delà d’être tout pour tout le monde en trouvant ce qui te rend heureuse. N’oublie pas qu’il est tout aussi important de prendre soin de toi-même que de prendre soin des autres. D’autres archétypes avec lesquels tu pourrais travailler pour aider à équilibrer ton mère sont la femme sauvage et l’amoureuse.
Le symbole qui se rapporte à l’archétype de la mère est la terre-mère.
La couleur qui se rapporte à l’archétype de la mère est le vert.
Les mots associés à l’archétype de la mère sont : prendre soin, nourrir, protection
La femme sauvage
Hey Wild Woman, tu vas devoir nous excuser, car nous sommes enchantés par l’énergie que tu as activée en toi.
En tant que femme sauvage, tu es tellement en phase avec ton besoin primaire de rechercher la liberté dans tout ce que tu fais. Que ce soit en allant à l’encontre du statu quo, en voyageant à travers le monde sur un coup de tête, en investissant dans ton développement spirituel, ou même simplement en posant tes intentions pour l’avenir.
Tu fais tout cela, et tu le fais pour le bien de ton âme. Tu n’attends pas l’approbation des gens et tu es heureuse de naviguer dans le monde d’une manière qui est en dehors des normes de la société si cela te permet de te rapprocher de ton âme.
Dans la vie...
L’archétype de la femme sauvage est renforcé par son désir de défendre ses ancêtres qui ont été brûlées pendant le procès des sorcières parce qu’elles évoquaient leur nature spirituelle.
En allant à l’encontre du statu quo, tu fais souvent des choses que tes amis, ta famille et ta communauté ne sont pas tout à fait prêts à accepter, ce qui peut entraîner un conflit ou une coupure entre toi et tes proches. Lorsque tu suis ton cycle, tu te rends compte que tes disputes se produisent pendant la phase de la femme sauvage, juste avant les saignements, car c’est à ce moment-là que tu es le plus déclenchée et irritée.
Dans ta carrière,
Si l’archétype de la femme sauvage est le plus dominant dans ta vie en ce moment, tu as une carrière libre ou tu meures d’envie de l’avoir.
Tu veux ou as un travail qui est guidé par ton âme et qui fusionne toutes tes plus grandes passions en faisant beaucoup de choses différentes dans un seul rôle – exactement comme tu l’aimes.
Tes amies viennent te demander de l’inspiration ou un apport créatif sur un projet, car ils savent que, franchement, tu te fiches de ce que pensent les autres. Cette façon sans complaisance de présenter et de mettre en œuvre des idées est une compétence que l’on ne peut pas négliger chez toi.
Dans tes relations...
Dans tes relations amoureuses, tu n’aimes rien de plus que de faire l’amour dans la nature ou d’essayer quelque chose de totalement nouveau comme le tantra ou des positions aventureuses, afin de te rapprocher de l’âme de ton partenaire, plutôt qu’à son corps physique. Tes amis adorent ton énergie et viennent toujours te demander conseil sur les remèdes naturels pour soigner les maux physiques, les maux de cœur et les maux d’âme.
Même si tes relations peuvent parfois être difficiles à cause de l’importance que tu accordes à la liberté. Il se peut que tu sois non conventionnel, tu ne veux pas t’engager ou t’« installer » comme beaucoup d’autres le font. Ou bien peut-être attires-tu des partenaires qui ne comprennent pas vraiment ta spiritualité, et tu as souvent envie de plus.
Trouver l'équilibre...
Pour trouver l’équilibre pour ta Femme Sauvage, continues à travailler avec tes dons spirituels tels que les cristaux, le tarot, la médecine des plantes ou les tambours, et utilise-les pour te connecter à la Source, de préférence en plein air, afin de te sentir portée par ce qui est plus grand que toi.
Continues à donner la priorité à ton développement personnel et à ton parcours de guérison en investissant dans des livres, des ressources, des cours ou des coachs qui te soutiendront.
Pour guérir ta femme sauvage, entraîne-toi à rencontrer les gens là où ils en sont au lieu de les traiter de « moutons » ou de les considérer comme moins évolués que toi.
Voici d’autres archétypes avec lesquels tu pourrais travailler pour équilibrer ta femme sauvage:
La chasseresse et la reine
Le symbole de l’archétype de la femme sauvage est le feu.
La couleur qui se rapporte à l’archétype de la femme sauvage est l’orange.
Les mots associés à l’archétype de la femme sauvage sont : Primaire, Indomptée, Unapologetic.
L'amoureuse
Hey Amoureuse
Tu as une telle soif de vivre. Tu es amoureuse du monde qui t’entoure et des ses rêves.
Tu es à l’écoute de ton corps et sais comment le bouger de façon à ce qu’il soit le plus sensuel et le plus vivant possible. Si il y a quelque chose que tu n’acceptes pas dans ta vie, c’est tout ce qui est en deçà de ce que tu mérites ; tes expériences t’ont appris à ne pas te contenter de ce que tu mérites et à être ouverte à recevoir les fruits de ton travail.
L’un de tes passe-temps favori est d’aller à la rencontre de nouvelles personnes lors d’événements ou de stages de bien-être, car tu es tellement intriguée par les milliers d’histoires que tu pourrais découvrir simplement en demandant aux gens comment se passe leur journée.
Cela t’excite d’entendre ce que tu n’as jamais entendu auparavant, qu’il s’agisse d’un lieu de rencontre sympa, d’un mouvement ou d’une pratique de pleine conscience, ou encore ou d’un grand spécialiste d’un sujet sur lequel tu veux en savoir plus.
Dans la vie...
Tu peux utiliser ta grande sensualité pour arriver à tes fins au détriment des autres, en l’utilisant éventuellement pour te sortir de certaines situations au lieu d’en assumer la responsabilité.
Tu flirtes avec la vie et, par conséquent, tu peux te retrouver au centre de drames non désirés parce que les gens confondent ta chaleur et ton ouverture avec une envie de relations ou de flirt.
Tu peux avoir du mal à gérer le rejet, car tu as l’habitude d’être adorée par toutes les personnes que tu rencontres.
Dans ta carrière,
Dans ta carrière, tu es un rêveuse enjouée. Tu aimes lancer des idées créatives lors des réunions.
Tu es réceptives aux nouveaux projets que l’on te soumet, mais tu es sensible à toute remarque. Tu es la personne vers laquelle tes collègues se tournent lorsqu’ils ont besoin d’un coup de main pour accomplir leurs propres tâches. En raison de ta nature agréable, tu acceptes souvent des tâches que tu n’as pas les moyens d’accomplir, car tu n’as pas le temps de t’en occuper.
Tu as peur de dire « non » et de décevoir les autres.
Dans tes relations...
En tant qu’amoureuse, ta vie sexuelle et ton plaisir personnel sont activés.
Dès tes premières années de vie sexuelle, tu as appris ce que tu aimes et n’as eu aucun problème à l’exprimer à un partenaire ou à un amoureux dès le départ.
Pas de partenaire ? Pas de problème, car tu te donnes beaucoup de plaisir, toute seule, et c’est très bien ainsi. Tes amis apprécient que tu sois ouverte à la discussion sur le sexe et le plaisir, et ils se sentent suffisamment en sécurité pour partager les défis qu’ils peuvent rencontrer dans ce domaine, en sachant que tu leur offriras des conseils précieux pour pimenter leur vie sexuelle. Tu es déconcertée lorsque tes proches te disent que tes vêtements sont indécents ou que tu as beaucoup d’énergie, car tu es simplement toi-même.
Trouver l'équilibre...
Pour activer l’archétype de l’Amoureuse, crée une liste de lecture avec les chansons qui te font sentir sensuelles et séduisantes. Crée des moments agréables tout au long de ta journée. Si tu reçois des commentaires inutiles sur ton corps, ton âme ou ta façon d’être, prends le temps de passer plus de temps nue pour te rappeler la beauté de ton corps et des parties qui te composent.
Évoque davantage l’archétype de la Reine en créant des limites strictes, en assumant ton NON, en t’invitant à dîner, et en mangeant lentement et sensuellement, en portant de la lingerie que tu t’es êtes offerte le jour même.
Le symbole de l’archétype de l’amoureux est le cœur.
La couleur qui se rapporte à l’archétype de l’amoureux est le rouge.
Les mots associés à l’archétype de l’Amoureux sont : Sensuel, Plaisir, Créatif
La femme sage
Hé, la femme sage
Mmm, la femme sage. Tu es sur un tel chemin de croissance en ce moment et tu es occupée à intégrer ce que tu apprends afin d’être un exemple pour les autres.
Le plus beau, c’est que tu ne t’en rends même pas compte.
Tu as rencontré tes ombres à de nombreuses reprises dans le passé ; aujourd’hui, tu les abordes comme un vieil ami, en connaissant les outils et les pratiques nécessaires pour les surmonter.
Dans la vie...
Tu n’as pas besoin d’être dans le monde et de faire plein de choses, car tu es suffisamment heureuse pour être une âme introvertie qui fait ce qu’elle veut et oeuvre pour le monde.
Tu as surtout l’impression de puiser dans cette énergie lorsque tu diriges et apprends, en rassemblant toutes tes connaissances pour les partager avec ton audience, qu’elle soit grande ou petite.
En raison de ta nature introvertie, cela peut parfois conduire à des sentiments de solitude et à l’envie de te connecter à quelqu’un avec qui communiquer. De la même manière, il peut y avoir des moments où tu te sens supérieure à d’autres qui commencent à peine leur chemin, souvent parce que tu es en fait plus avancée dans le tien.
Comme tu es la plus en phase avec ton chakra du troisième œil, tu as tendance à avoir l’impression de ne pas savoir quelle est ta place dans ce monde, comme si tu avais toutes ces connaissances à partager, mais que tu ne sais pas où les partager ni avec qui les partager.
Dans ta carrière,
Dans ta carrière, tu es un rêveuse enjouée. Tu aimes lancer des idées créatives lors des réunions.
Tu es réceptives aux nouveaux projets que l’on te soumet, mais tu es sensible à toute remarque. Tu es la personne vers laquelle tes collègues se tournent lorsqu’ils ont besoin d’un coup de main pour accomplir leurs propres tâches. En raison de ta nature agréable, tu acceptes souvent des tâches que tu n’as pas les moyens d’accomplir, car tu n’as pas le temps de t’en occuper.
Tu as peur de dire « non » et de décevoir les autres.
Dans tes relations...
Tes proches se consolent en te parlant de leurs problèmes professionnels ou conjugaux, car tu leur donnes toujours les meilleurs conseils sur un ton compatissant.
De même, tes amis sortent d’une conversation avec toi en se sentant revigorés, encouragés et soutenus dans leur cheminement, car tu sais, grâce à tes expériences vécues, à quel point il est important de traverser les hauts et les bas de la vie afin de vivre dans l’abondance et la gratitude.
Tu as du mal à t’ouvrir à tes proches car tu t’inquiètes de leur réaction et cela affecte la profondeur que tu souhaites partager
Trouver l'équilibre...
Pour équilibrer ton archétype de la femme sage, donne-toi la possibilité de jouer davantage et de ne pas être si sérieuse dans la vie.
Mets-toi en avant en entrant dans des environnements qui t’encourage à entrer en contact avec d’autres personnes – qui sait qui tu vas rencontrer !
Continue à te consacrer à ton développement personnel et spirituel et partage avec ta communauté ce que tu veux, en sachant que tu donnes l’exemple.
Accepte que nous sommes tous sur nos propres chemins, et que chacun sera différent, en utilisant l’énergie de l’archétype de l’Amoureux pour accueillir les autres dans ta vie comme des frères et sœurs.
D’autres archétypes avec lesquels tu peux travailler pour équilibrer ta Femme Sage sont la Reine et la Jeune fille.
Le symbole qui se rapporte à l’archétype de la femme sage est le troisième œil.
La couleur qui se rapporte à l’archétype de la femme sage est l’indigo.
Les mots associés à l’archétype de la Femme Sage sont : Intuitive, Enseignante, Connaissance.
La chasseuse
Bonjour, Chasseuse
Chasseuse, ne t’inquiète pas si tu as du mal à rester concentrée sur une tâche, car nous savons que ton esprit est occupé à planifier et à fixer des objectifs en ce moment même.
Incarnant Artémis, l’une des divines déesses grecques, ta concentration et ta motivation féroces te propulsent vers tes nombreuses réalisations.
Tu n’as pas peur de te battre non seulement pour toi-même, mais aussi pour les autres que tu chercher à protéger des signes d’injustice.
Tu es la plus connectée à ton masculin divin en ce sens que tu t’épanouis en utilisant des systèmes, des outils et de l’organisation pour réaliser tes rêves. Tu es une femme guerrière pleinement
incarnée !
Pendant que tes amis postent des selfies sur les médias sociaux, tu es occupée à partager des informations sur une cause qui te tient à cœur, avec l’intention d’éduquer.
Tu crées le changement en étant vraiment le changement, et le monde te remercie.
Dans la vie...
En raison de ton indépendance farouche, tu peux avoir du mal à t’appuyer sur les autres lorsque tu as besoin d’être soutenue. Tu as tellement l’habitude d’afficher un visage courageux ou de te montrer dure, que tu as l’impression de te décevoir en laissant tes émotions s’exprimer.
Cela conduit à un sentiment d’isolement et à une lutte pour garder la tête froide, parfois jusqu’à l’ébullition. Tu penses que tu n’as besoin de personne pour t’aider, mais au fond de toi, tu reconnais que le fait d’avoir une équipe à tes côtés pour te relever les jours de crise ferait toute la différence.
Dans ta carrière,
Tu apprécies le soutien de ton équipe, de ton public ou de tes collègues qui te permettent de concrétiser tes projets, même s’ils te paraissent farfelus au départ. Cela étant dit, Que Dieu vienne en aide à ceux qui essaient de se mettre en travers de ton chemin.
Une fois que tu as un objectif en tête, il est presque impossible de le lâcher tant que tu ne l’as pas atteint.Parfois, cela peut se retourner contre toi lorsque tu mènes à bien certains projets qui s’avèrent être plus un échec qu’un succès.
Tu sais également résoudre les problèmes lorsque c’est nécessaire car tu es résolument axée sur les solutions.
Dans tes relations...
Dans tes relations amoureuses, tu as du mal à être avec des partenaires qui ne comprennent pas où tu veux aller et qui ne te soutiennent pas dans tes démarches pour y parvenir.
Tu t’épanouiras le plus avec un partenaire qui est à la fois un amant et un collaborateur créatif, car c’est en manifestant et en élaborant une nouvelle idée que tu as les meilleures conversations. Tes partenaires peuvent souvent être intimidés par ta nature farouche, mais c’est leur problème, pas le tien.
Trouver l'équilibre...
Comme tu es très en contact avec ton masculin divin, tu oublies parfois d’embrasser les joies de ton divin féminin à travers l’ouverture d’esprit et la sensualité – utilise l’énergie de l’Amoureux pour te soutenir dans cette démarche à travers des pratiques de plaisir et d’amour de soi.
Trouvez les âmes soeurs qui croient en ta mission et construis des relations plus épanouissantes avec ces personnes. Prépare ton sac et pars pour une aventure spontanée !
Autres archétypes avec lesquels tu peux travailler pour équilibrer ta Chasseuse sont la Femme Sauvage et la Mère.
Le symbole qui se rapporte à l’archétype de la chasseresse est l’arc et la flèche.
La couleur qui se rapporte à l’archétype de la chasseresse est le brun.
Les mots associés à l’archétype de la Chasseuse sont : Fonceuse, Indépendante, Changement
La reine
Hey, Queen
Au minimum, tu n’es pas quelqu’un qui poursuit un rêve, tu sais que tu le vis déjà.
Tu es la patronne de ta vie, tu as confiance en ton pouvoir et tu t’efforces constamment d’améliorer ta croissance et de rester concentrée sur ton parcours, plutôt que sur un objectif particulier.
Pour cette raison, tu n’as aucun problème à investir dans ta croissance, même si cela te fait peur – Tu sais pourquoi ? Parce que tu sais que tu vaux chaque centime. Tu t’entoures des meilleurs mentors, qui t’encouragent dans tout ce que tu fais et qui sont là pour te rappeler ta vision lorsque tu vis des moments particulièrement difficiles.
En retour, tu sais absolument comment prendre soin de toi et n’as jamais peur de demander de l’aide car tu peux être certaine que tu feras tout ce qu’il faut pour avoir ce dont tu as besoin pour continuer à grandir.
Dans la vie...
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, et tu es consciente de l’influence que tu exerces sur ceux qui t’entourent. Tu sais poser des limites et discerner les personnes en qui tu as confiance, mais en fin de compte, tu diriges toujours avec amour .
Il se peut que les gens utilisent ton succès à leur avantage en demandant constamment des faveurs et en n’offrant jamais rien en retour. Bien que tu sois la patronne de ta vie, une partie de toi peut se sentir menacée ou jalouse d’autres femmes.
Cette nature compétitive et cette insécurité peuvent rendre difficile le fait d’entrer en contact avec celles qui sont sur la même voie que toi, sans présumer de ta valeur.
Dans ta carrière,
Tu as beaucoup de responsabilités dans ta carrière, et les gens t’admirent pour la façon dont tu mènes ta vie. Tu inspires les autres simplement en étant toi-même.
Dans tes relations...
Si ton partenaire n’est pas dans son Royaume , il n’est pas destiné à être avec toi. Tu as déjà établi ta valeur très tôt et sais ce que tu attends d’un partenaire. Oui, il a peut-être fallu
quelques grenouilles pour trouver ton prince, mais il a fallu encore plus de princes juvéniles pour que tu commences à appeler ton roi.
Aujourd’hui, tu n’as pas de temps à perdre… Tu auras dans ta vie quelqu’un qui ne veut rien d’autre que de te voir te rapprocher de ton moi supérieur, quelqu’un qui sera témoin de ton succès et quelqu’un qui s’élève et se perfectionne chaque jour un peu plus.
Tu es entourée d’amis qui te soutiennent quoi qu’il arrive et qui s’épanouissent dans leur domaine à une fréquence digne d’une reine. Il y a de vieilles amitiés que tu gardes parfois dans ta vie par familiarité ou par loyauté, et tu as du mal à reconnaître quand ces relations commencent à entraver ton développement.
Trouver l'équilibre...
En raison de ta nature généreuse, tu as du mal à t’accorder ce dont tu as besoin et à respecter tes limites.
Passe plus de temps avec toi-même et récolte les fruits de tes efforts.
Pense abondamment et de manière expansive à la place qu’il y a pour les femmes qui réussissent davantage et permet-toi d’être vulnérable avec d’autres reines puissantes qui peuvent soutenir ton expansion.
Le symbole de l’archétype de la Reine est la couronne.
La couleur associée à l’archétype de la Reine est l’or.
Les mots associés à l’archétype de la Reine sont : Fière, royale, puissante